Les parfums marc de la morandière sont des produits authentiques et haut de gamme. Nous cherchons à mettre en valeur le savoir faire français en travaillant avec les meilleurs artisans tels que les verreries de la bresle et les parfumeurs de grasse. Très exigeants quant à nos matières premières, nous mettons tout en œuvre pour que nos créations soient d’une qualité irréprochable.

Touche à tout par excellence et passionné par le monde des senteurs, marc de la morandière crée début des années 80 l’une des première maison dite de niche dans la parfumerie française.

Stupéfait par le monopole des grandes enseignes sur ce secteur, il entreprend alors de se faire une place dans la cour des grands comme parfumeur indépendant.

Dès lors, les parfums marc de la morandière occupent une place à peu près unique. Précurseur des parfumeurs de niche, exclusifs et artisanaux, la maison fait ses marques tant en france qu’à l’international.

Avec une clientèle de plus en plus exigeante, la parfumerie haut de gamme est aujourd’hui en plein essor. Modernisée et mettant l’accent sur la qualité de ses fragrances, la maison marc de la morandière les plus belles créations olfactives de la marque dans des flacons aux lignes épurées et cristallines. Fait peau neuve. Une nouvelle ligne baptisée « la collection » réédite un voyage des sens au cours duquel nous retraçons l’histoire de la maison.

Marc de la morandière parfums fut marqué par deux grands succès : bleu de chine et gengis khan. Parfumeur français, mais fortement inspiré par l’asie, ces deux créations d’exception, uniques et intemporelles, que ce soit dans leurs senteurs ou dans le raffinement de leurs flacons, seront mises en avant avec une édition limitée à l’image de leurs toutes premières séries.